dimanche 2 mai 2010

Mon identité numérique

L'identité numérique est un peu un annuaire sur internet, quand on recherche une personne en particulier, on nous propose plusieurs liens faisant référence à la personne recherchée.
Cela peut vite devenir dangereux, car certains sites utilisent nos noms et prénoms à usages personnels, mais les victimes ne sont pas au courant et vite, leur identité numérique se propage un peu partout, à la vue de tous.

La mienne se comporte des sites des compagnies de théâtre avec lesquelles j'ai joué et mon site personnel de photographies.

Voici quelques sites qui constituent mon identité numérique au jour du 2 Mai 2010:

-> Le faiseur de Monstres
Ce site est un blog créé par Quentin Lecoeur metteur en scène d'une oeuvre du Grand Guignol, à l'occasion des Fous de La rampe en Mars 2010. J'ai participé en tant que régisseuse lumière.

-> Les anarchiens
Ici, ma participation à cinq films d'animation avec le Stage Oulala(oine) organisé par l'Association Amavada à Caen en juillet 2009

-> Antigone à l'hémistiche
Ici, ma participation à Antigone, un spectacle pour les fous de la Rampe, monté par Anaïs Liard, en interview par Radio Phénix

-> Penn_Hir
Mon site où j'expose toutes mes photographies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire